Merci

En 2005, en compagnie de Yan Hamel et de Geneviève Lafrance, l’Oreille tendue dirigeait la publication d’un ouvrage collectif intitulé Des mots et des muscles ! Représentations des pratiques sportives. (Pour en savoir plus, c’est ici.)

Des mots et des muscles ! (2005)

Aujourd’hui paraît le plus récent numéro de la revue les Libraires (numéro 81, février-mars 2014). On y trouve un dossier : «Des mots et des muscles. Sports et littérature.»

 Des mots et des muscles (2014)

L’Oreille remercie sincèrement les Libraires de cette publicité, même si elle est indirecte. En effet, dans «Des mots et des muscles », il n’est jamais question de Des mots et des muscles !

Référence

Hamel, Yan, Geneviève Lafrance et Benoît Melançon (édit.), Des mots et des muscles ! Représentations des pratiques sportives, Québec, Nota bene, 2005, 274 p. Ill.

CC BY-NC 4.0 Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'Utilisation Commerciale 4.0.

Auteur : Benoît Melançon

Professeur, chercheur, blogueur, éditeur, essayiste, bibliographe, chroniqueur radiophonique épisodique, conférencier. Préfère Jackie Robinson à Maurice Richard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*