Stretching grippal

Publié le 30 octobre 2009

La Commission scolaire de Montréal me conseille ceci, grippe A (H1N1) oblige : «tousser et éternuer dans le pli du coude ou de l’épaule».

Tousser et éternuer «dans le pli […] de l’épaule» ? J’ai essayé, sans succès. Vais devoir faire mes exercices d’étirement avec plus de sérieux.


1 réaction sur Stretching grippal

  • Pimpette dit :

    Lisant votre blogue, celui de Prof malgré tout et (hélas) tous les mémos sur papier bleu-vert-jaune-rose, je suis troublée de voir tous les barbarismes commis par la CSDM dans ses communications écrites. Est-ce que ça ne mériterait pas un ouvrage, un article, une mise en valeur (très à la mode « mettre en valeur », dans le jargon gestionnaire, z’avez remarqué?)?

    Entre le classique « apprenant » et l’équipe-école, il y a le projet éducatif et là, sur un papier jaune, je lis « Augmenter la proportion d’élèves qui interagissent positivement avec les élèves des divers secteurs et cycles de l’école »

    et encore « Le projet éducatif était anciennement une couleur spécifique » (celle du papier?).

  • Laissez une réponse

    Articles les plus lus

    À suivre sur le Web

    Méta

    L’Oreille tendue est propulsée par WordPress et le thème SubtleFlux, traduit par WordPress tuto et adapté par Benoît Melançon.

    © 2009-2012 L’oreille tendue Tous droits réservés -- Copyright notice by Blog Copyright